Nos mascottes: Daysy, Joyce et Jypsie

Publié le par CB

DAISY, Jagd Terrier,

Parents : Nicole, Irénée,

Fait partie du voyage du voyage, très bonne gardienne mais ne supporte aucun autre chien.

Excellente à la chasse, très affectueuse avec ses maîtres.

 

Nos mascottes: Daysy, Joyce et Jypsie

Parents : Josiane et Bernard,

Je m’appelle Joyce ,je suis un Lhassa Apso , et j’ai 19 mois.

Josiane et Bernard sont mes parents, ils trouvent que je suis câlin, affectueux, très joueur mais malgré tout, je veille à leur tranquilité quand nous voyageons en CC, et j’aime ça.

Nos mascottes: Daysy, Joyce et Jypsie

Jypsie, Ratière

Parents : Catherine et Didier

Née le 5/10/2014, caractère joueuse, c’est son 2eme voyage en CC. Elle s’est bien intégrée au groupe, elle adore les balades en CC.

Très obéissante : donne la patte, assise, couchée, à la maison c’est elle qui apporte le courrier.

Elle joue au Frisbee, son jouet préféré.

Elle fait partie du club Canin de la Roche sur Yon

 

Nos mascottes: Daysy, Joyce et Jypsie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article